Plaque médicale professionnelle

Plaque professionnelle thérapeute

La plaque thérapeute permet de communiquer vos principales informations à votre clientèle sur le lieu de votre activité. Pour votre profession, il n’existe pas de réglementation à respecter, aucune règle particulière n’est à appliquer, cependant, il faut que votre plaque reste à titre d’information et non publicitaire. Le format conseillé est le format classique pour une plaque professionnelle thérapeute : 30 x 20 cm.

Gravure plaque thérapeute

Nous vous conseillons de graver les informations suivantes sur votre plaque professionnelle thérapeute : Noms et prénoms, téléphone, jours et heures de consultations, votre titre et votre spécialité. D’autres indications peuvent être gravées comme l’étage et votre numéro de porte si vous êtes situé en immeuble afin d’obtenir une plaque thérapeute personnalisée.

Quelle matière choisir pour sa plaque murale thérapeute ?

D’après l’ordre national de votre profession vous êtes libre de choisir la matière que vous désirez pour créer votre plaque professionnelle thérapeute, notre clientèle avec le même cœur de métier opte surtout pour le laiton ou le Plexiglas mais il est possible aussi de choisir l’aluminium. La plaque thérapeute Plexiglas est très intéressante car elle permet de créer une plaque haute en couleur à l’image de votre cabinet et à un aspect moderne et élégant. La plaque thérapeute laiton doré affiche un certain prestige et de la sobriété ce qui est très apprécié dans la profession.

Sur le même sujet :