Plaque médicale professionnelle

Plaque professionnelle radiologie

La plaque radiologie permet d’informer vos patients sur le lieu de votre activité, de les guider et les informer.  Dans la plupart du temps, la plaque est installée dans le hall d’immeuble de votre cabinet et elle permet de transmettre toutes les informations nécessaires à vos clients pour vous identifier.

Gravure plaque radiologie

Pour créer une plaque radiologie personnalisée, vous devez choisir la matière, le format, les couleurs et le texte à insérer sur votre plaque. Cependant, les mentions à graver sur la plaque sont encadrées par le conseil de l’Ordre des médecins. Ainsi, il est autorisé d’insérer sur votre plaque les mentions suivantes : Nom, prénom, métier, consultation sur rendez-vous ou non, conventionné dans un secteur, diplôme, téléphone, horaires. Au sujet des dimensions, attention, votre plaque professionnelle radiologie ne doit pas excéder 25 x 30 cm.

Quelle matière choisir pour sa plaque murale radiologie ?

Les matières les plus plébiscitées pour cette profession libérale sont l’aluminium, le laiton et le Plexiglas. La plaque radiologie Plexiglas donne un effet moderne et permet d’obtenir une plaque qui s’intègre très bien à un environnement contemporain.  La plaque radiologie laiton est très prisée dans le domaine médical car c’est une plaque professionnelle sobre qui prouve le sérieux de la profession. Appelé aussi plaque prestige, le laiton est un métal semi-précieux qui permet de mettre en avant l’excellence et l’exigence de votre métier.

Sur le même sujet :