plaque medicale professionnelle

Plaque professionnelle cabinet médical

La plaque cabinet médical est indispensable pour tout professionnel de la médecine, cette signalétique à tout de même des normes à respecter qui sont régies par le Conseil National de l’Ordre des Médecins. D’après le CNOM, le format de votre plaque professionnelle cabinet médical ne doit pas excéder 30 x 25 cm.

Gravure plaque cabinet médical

pour créer votre plaque cabinet médical personnalisée vous devez graver le nom des différents praticiens, le numéro de téléphone du cabinet, les horaires de consultations en priorité. Il est aussi possible de rajouter votre secteur d’appartenance conventionnelle, votre situation vis-à-vis des assurances maladie ainsi que vos diplômes et différentes qualifications.

Quelle matière pour votre plaque murale cabinet médical ?

D’après le CNOM, vous pouvez choisir la matière que vous désirez pour créer votre plaque professionnelle cabinet médical. La plupart des cabinets optent pour la plaque cabinet médical laiton qui est une plaque haut de gamme, généralement associé au prestige, au sérieux de la profession. De nos jours, de plus en plus de médecins optent pour une plaque cabinet médical Plexiglas, c’est une matière qui peut apporter plus d’originalité à votre cabinet et qui s’allie très bien avec un environnement contemporain.

Sur le même sujet :