Plaque médicale professionnelle

Plaque professionnelle sage-femme

La plaque sage-femme est digne d’une enseigne pour votre cabinet médical, étant donné qu’il est interdit de faire de la publicité pour votre profession, cette signalétique est un élément indispensable pour votre visibilité. La plaque professionnelle sage-femme permet d’informer vos patients de votre présence et de leur transmettre vos principales informations.  D’après le Conseil de l’Ordre des sages-femmes il y a un une certaine réglementation à respecter au sujet des mentions à graver sur votre plaque et des dimensions à respecter : 25 x 30 cm maximum.

Gravure plaque sage-femme

Pour créer votre plaque sage-femme personnalisée vous devez mentionner les indications suivantes : Nom, prénom, titre et fonction, situation par rapport à l’assurance-maladie, téléphone. Le contenu de votre plaque professionnelle sage-femme doit être minimaliste car il doit être lisible et facilement compréhensible pour vos patients.

Quelle matière choisir pour une plaque murale sage-femme ?

La plaque professionnelle sage-femme peut être créée à partir de trois matières : Aluminium, Plexiglas et laiton. La plaque sage-femme Plexiglas est élégante et moderne, c’est une matière intéressante car elle a un bon rapport qualité-prix et sa transparence apporte un aspect design qui s’adapte très bien dans une atmosphère contemporaine. La plaque sage-femme laiton est la plus utilisée dans la profession car c’est une plaque prestige qui est à la fois classique et sobre, elle est généralement imposée par de nombreux syndicats de copropriété si votre cabinet se situe en immeuble afin d’être en harmonie avec les plaques de vos confrères.

Sur le même sujet :