Plaque médicale professionnelle

Plaque professionnelle chirurgien

La plaque chirurgien est un élément de signalétique indispensable pour communiquer, informer votre clientèle et faciliter l’accès à votre cabinet de chirurgie. La publicité étant interdite pour votre métier, la plaque professionnelle chirurgien à titre informatif est un atout indéniable pour augmenter sa visibilité et être identifiée par les usagers. Il existe une réglementation à respecter pour créer votre plaque, votre métier est affilié à l’ordre des médecins, il faut donc respecter des règles, seules certaines mentions à graver sont autorisées et le format ne doit pas excéder 30 x 25 cm.

Gravure plaque chirurgien

Dans le domaine de la chirurgie, seules les mentions suivantes sont autorisées à être gravé sur votre plaque : prénom, nom, profession, téléphone, horaires, diplômes et qualifications. Afin d’obtenir une plaque chirurgien personnalisée, mentionnez vos principales informations, pensez à rester efficace pour avoir une plaque bien lisible et compréhensible.

Quelle matière choisir pour une plaque murale chirurgien ?

Les trois principales matières utilisées pour créer une plaque professionnelle chirurgien sont l’aluminium, le laiton et le Plexiglas. La plaque chirurgien laiton est la matière privilégiée par la profession, fabriquée à partir d’un métal semi-précieux, cela donne un certain prestige à votre plaque et montre l’excellence de votre métier. La plaque chirurgien Plexiglas est élégante et moderne elle s’adapte parfaitement bien à tout environnement contemporain, c’est une matière intéressante car elle a un très bon rapport qualité-prix et permet de se différencier.

Sur le même sujet :