Plaque médicale professionnelle

Plaque professionnelle orthophoniste

La plaque orthophoniste est indispensable pour garantir une bonne visibilité à votre cabinet, elle permet d’informer et de faciliter l’accès à vos clients. La plaque professionnelle orthophoniste doit être adaptée à votre cœur de métier car elle véhicule son propre image, il faut faire les bons choix : matière, gravure, couleur, dimensions.  Le format classique pour une plaque orthophoniste est de 30 x 20 cm, le maximum autorisé pour les professionnels de la santé est de 30 x 25 cm.

Gravure plaque orthophoniste

Les différentes indications à graver sur votre plaque professionnelle orthophoniste doivent être claires et précises, il faut que la plaque soit facile à lire pour l’usager, le contenu est la clé de la réussite pour une bonne communication. Pour obtenir une plaque orthophoniste personnalisée vous pouvez graver différentes mentions comme : nom, prénom, qualité et spécialité, diplôme, titre et fonction, jours et heures d’ouverture, téléphone…

Quelle matière choisir pour une plaque murale orthophoniste ?

Les trois principales matières sont l’aluminium, le laiton et le Plexiglas, il n’existe pas de réglementation sur le choix de la matière, vous pouvez choisir celle que vous désirez suivant vos goûts et couleurs. La plaque orthophoniste Plexiglas est très prisée en ce moment car elle s’adapte parfaitement dans les halls d’entrée ou sur les façades de bâtiments modernes. La plaque orthophoniste laiton est plus classique, fabriquée à base d’un métal semi-précieux, c’est une plaque prestige qui est sobre et sérieuse, elle est très appréciée par les professions de la santé.

 

Sur le même sujet :