Plaque médicale professionnelle

Plaque professionnelle psychologue

La plaque psychologue a pour but d’être informative et non publicitaire, elle est essentielle afin de guider votre clientèle vers votre cabinet. Il n’existe pas de réglementation au sujet de la création de votre plaque mais il est préférable d’opter pour le même format que les métiers de la santé : 30 x 20 cm.

Gravure plaque psychologue

Le contenu à insérer sur votre plaque professionnelle psychologue est le suivant : nom, prénom, téléphone, horaire, diplôme, spécialité. Avant de créer votre plaque psychologue personnalisée, il est conseillé de demander au service d’urbanisme ou au syndicat de copropriété de votre immeuble s’il y a des préférences pour le choix des couleurs ou de matières de votre plaque.

Quelle matière choisir pour une plaque murale psychologue ?

L’aluminium, le laiton et le Plexiglas sont les trois matières qui reviennent le plus pour une plaque professionnelle. La plaque psychologue Plexiglas est intéressante car grâce à sa transparence elle s’adapte parfaitement dans un lieu moderne. La plaque psychologue laiton est la plus commandée car c’est une plaque sobre et classique qui est souvent préconisée par la plupart des syndicats de copropriété.

Sur le même sujet :