Plaque médicale professionnelle

Plaque professionnelle ostéopathe

La plaque ostéopathe est obligatoire comme pour tous les métiers de la santé. La signalétique doit être adaptée à votre activité et permettre à vos clients d’identifier le lieu de votre cabinet. La réglementation dépend de votre titre, si vous êtes exclusivement ostéopathe, il est préférable de choisir une dimension de 30 x 20 cm. Pour les cas particuliers comme les Kinésithérapeutes qui pratiquent l’ostéopathie il est possible de créer une plaque plus grande : 30 x 40 cm ; dans le cas des médecins qui exercent aussi en tant qu’ostéo, la plaque peut atteindre un format 30 x 25 cm.

Gravure plaque ostéopathe

Nous conseillons à notre clientèle de graver uniquement un texte informatif car pour toute profession libérale il est interdit de faire de la publicité sur sa plaque professionnelle. Afin d’obtenir une plaque ostéopathe personnalisée il est important d’intégrer son nom et prénom, son titre d’ostéopathe ainsi que le diplôme reconnu par le ministère de la santé.

Quelle matière choisir pour sa plaque murale ostéopathe

Il existe plusieurs matières, les plus utilisés sont l’aluminium, le laiton et le Plexiglas. La plaque ostéopathe laiton est la plus prisée pour ce cœur de métier car elle est sobre et montre le sérieux de la profession. La plaque ostéopathe Plexiglas est de plus en plus choisie par nos clients car elle est élégante et s’adapte à tout type d’environnement.

Exemple de plaque d’ostéopathe

Exemple de plaque d'ostéopathe

 

Sur le même sujet :