Plaque médicale professionnelle

Plaque professionnelle médecin généraliste

La plaque médecin généraliste permet de vous faire connaître auprès de vos futurs patients, les médecins ne pouvant pas faire de publicité c’est une signalétique indispensable. Le conseil national de l’ordre des médecins impose un format maximum de 30 x 25 cm ainsi que le contenu à graver.

Gravure plaque médecin généraliste

Les différentes mentions à graver sur votre plaque professionnelle médecin généraliste sont les suivantes : nom et prénom du praticien, médecin généraliste, conventionné ou non et secteur, diplômes et qualifications, jours et heures de consultations, numéro de téléphone. Toutes ses mentions ne sont pas obligatoires mais recommandées par le Code de la santé publique afin de créer votre plaque médecin généraliste personnalisée.

Quelle matière choisir pour sa plaque murale médecin généraliste ?

Traditionnellement les médecins ont une plaque dorée avec un texte de couleur noire, trois matières le permettent, l’aluminium, le laiton et le Plexiglas. Ces dernières années la nouveauté est la plaque médecin généraliste Plexiglas qui peut avoir un fond opaque doré avec un aspect très moderne.  Cependant, la plaque professionnelle la plus commandée reste la plaque médecin généraliste laiton car elle dégage un certain prestige et fait preuve de sérieux ce qui rassure le patient.

Modèle plaque médecin généraliste

Photos

Sur le même sujet :