Plaque médicale professionnelle

Plaque professionnelle dentiste

Le métier de dentiste est réglementé par le Code de la santé publique, ce dernier interdit la publicité de ce fait, la plaque professionnelle dentiste et un élément signalétique incontournable afin de se faire connaître. Lorsque vous ouvrez un nouveau cabinet, il est important de créer une belle plaque chirurgien-dentiste afin de vous garantir une bonne visibilité auprès de votre nouvelle clientèle. La plaque dentiste doit intégrer certaines mentions et avoir un format maximal de 30 x 25 cm.

Gravure plaque dentiste

Pour obtenir une plaque dentiste personnalisée, il faut graver les mentions suivantes : nom et prénom, qualité et spécialité, diplôme, titre et fonction, horaires de consultation, téléphone. La plaque professionnelle dentiste doit être informative, lisible et facilement compréhensible pour bien communiquer auprès de vos patients.

Quelle matière choisir pour une plaque murale dentiste ?

La réglementation n’impose aucune matière, vous pouvez choisir parmi l’aluminium, le laiton ou le Plexiglas selon vos préférences. Cependant, il est important de se renseigner auprès de votre syndicat de copropriété afin de rester en harmonie avec les plaques professionnelles de vos confrères. La plaque dentiste laiton est la plus prisée dans la profession car elle prouve le sérieux de votre métier et donne un certain prestige grâce à ce métal semi-précieux. La plaque dentiste Plexiglas est dôté d’un style original et contemporain, c’est un produit intéressant car il y a un bon rapport qualité-prix.

Sur le même sujet :