Plaque médicale professionnelle

Plaque professionnelle sophrologue

La plaque sophrologue est obligatoire, tout professionnelle dans les métiers de la santé doit disposer d’une plaque professionnelle. La plaque professionnelle sophrologue permet d’orienter vos patients afin qu’ils identifient facilement votre cabinet.

Gravure plaque sophrologue

Chaque profession libérale a une réglementation pour vous aiguiller dans le choix de votre plaque. Le format ne doit pas dépasser 30 x 20 cm et le texte à graver doit être à but informatif et non publicitaire. Afin d’obtenir une plaque sophrologue personnalisée vous devez graver votre nom et prénom, vos horaires, votre numéro de téléphone ainsi que l’organisme auquel vous êtes rattaché. Il est aussi important de mettre en avant le lieu où se situe votre cabinet comme l’étage et le numéro de porte si vous êtes installé en immeuble.

Quelle matière choisir pour une plaque murale sophrologue ?

La plaque professionnelle sophrologue doit être sobre et classique, c’est pour cela que la plupart des cabinets de sophrologie optent pour une plaque sophrologue laiton. Le laiton est une matière de prestige qui prouve votre sérieux et montre la rigueur de votre métier. De nos jours, la plaque sophrologue Plexiglas est aussi de plus en plus plébiscitée car elle est élégante et la transparence s’intègre très bien dans un environnement contemporain.

 

Sur le même sujet :