Plaque médicale professionnelle

Plaque professionnelle podologue

La plaque podologue est un élément de signalétique important car elle permet d’informer votre clientèle et de faciliter l’accès à votre cabinet de podologie. La publicité étant interdite pour votre métier, la plaque professionnelle podologue à titre informatif est indispensable afin d’être identifié par les usagers. Il existe une réglementation à respecter pour créer votre plaque, certaines mentions sont autorisées et le format ne doit pas excéder 30 x 40 cm.

Gravure plaque podologue

Dans le domaine de la pédicure, podologie ou posturologie il y a seulement les mentions suivantes qui sont autorisées à être gravé sur votre plaque : Prénom, nom, téléphone, horaire, diplômes reconnus par l’ordre des pédicures-podologues et validés par le ministère de la santé. Afin d’obtenir une plaque podologue personnalisée, mentionnez vos principales informations. Il n’est pas nécessaire de trop écrire sur votre plaque, elle doit rester lisible pour être efficace.

Quelle matière choisir pour une plaque murale podologue ?

Les trois principales matières utilisées pour créer une plaque professionnelle podologue sont l’aluminium, le laiton et le Plexiglas. La plaque podologue laiton est fabriquée à partir d’un métal semi-précieux, cela donne un certain prestige à votre plaque, le laiton est très apprécié par les professionnels de la santé. La plaque podologue Plexiglas est élégante et moderne elle s’adapte parfaitement bien à tout environnement contemporain, c’est une matière intéressante car elle a un très bon rapport qualité-prix.

 

Sur le même sujet :