Plaque medicale professionnelle

Plaque professionnelle gynécologue

La plaque gynécologue est un support de communication indispensable pour votre cabinet médical. Elle permet d’indiquer votre présence à vos patients et de transmettre vos principales informations, attention c’est une plaque à titre informatif et non une plaque publicitaire.  La plaque professionnelle gynécologue est réglementée par le conseil de l’Ordre des médecins, ainsi il y a un format maximal à ne pas excéder : 25 x 30 cm et seulement certaines mentions sont autorisées.

Gravure plaque gynécologue

Le contenu autorisé à graver sur votre plaque est le suivant : nom, prénom, consultation sur rendez-vous ou non, horaires, téléphone, accès (étage, numéro de porte…), DU de médecine fœtale, diplôme et qualification, conventionné ou non. Toutes ces mentions sont autorisées mais elles ne sont pas obligatoires, vous pouvez choisir parmi ces indications afin de créer votre plaque gynécologue personnalisée.

Quelle matière choisir pour une plaque murale gynécologue ?

De nos jours, deux matières sont mises en avant le Plexiglas et le laiton. La plaque gynécologue Plexiglas peut être opaque ou transparente, elle est très élégante et s’adapte à tout type d’environnement. La plaque gynécologue laiton est fabriquée à partir d’un métal semi-précieux ce qui en fait une plaque prestige qui montre tout le sérieux de votre profession. La plaque professionnelle gynécologue peut aussi être créée à partir d’aluminium, aucune restriction reliée à la matière n’est indiquée par le conseil de l’Ordre des médecins c’est à vous de choisir.

Sur le même sujet :