Guide d’achat

Comment poser une plaque professionnelle

Notre entreprise est spécialisée dans le domaine des plaques professionnelles, de ce fait, nous proposons de nombreux systèmes permettant de fixer votre plaque. De l’étiquette de boîte aux lettres à la plaque de porte en passant par la plaque d’entreprise, notre entreprise offre le type de fixation dont vous avez besoin. Il existe plusieurs solutions afin de fixer votre plaque professionnelle  : Les fixations murales pour plaques professionnelles, c’est une pose avec des vis et entretoises et la fixation adhésive. Il existe aussi des supports Plexiglas et bois pour habiller et poser votre plaque professionnelle. Dans ce guide nous allons répondre à la question suivante : Comment fixer une plaque professionnelle  ?

Fixations murales pour plaques professionnelles

Les fixations murales pour plaques professionnelles sont réalisées à l’aide de vis et entretoises, c’est le type de fixation le plus courant. Ce système permet de poser votre plaque directement sur le mur et offre un très bon rendu visuel. Le choix entre les vis et l’entretoise dépend de l’esthétique que vous souhaitez donner à votre plaque. Le type de fixation par vis est le plus répandu car la plaque est directement fixé sur la façade, il n’y a pas d’espace entre la plaque et le mur. Nos kits de fixations murales pour plaques professionnelles sont livrés avec des vis mais aussi des caches vis, différents coloris sont disponibles afin de jouer avec les contrastes, différents effets de style sont possible avec ce type de fixation. Pour fixer sa plaque Plexiglas, la pose avec entretoise est recommandée car il y’a un effet de décalage entre le mur et la plaque. C’est intéressant de jouer avec ce décalage avec le Plexiglas car sa transparence va laisser entrevoir le mur et laisser passer la lumière.

Support plexiglas pour plaque professionnelle

Le support plexiglas pour plaque professionnelle est avant tout pour habillé votre plaque, lui donner encore plus d’élégance et d’originalité. Il est possible de choisir entre différents coloris afin d’obtenir un rendu visuel intéressant et différents contrastes sur votre plaque professionnelle. Il existe une version incolore, transparente qui donne un effet moderne et design à votre plaque. Nous proposons aussi un support en bois, fabriqué à base de bois exotique, très prisé par les professions libérales qui souhaitent une plaque qui dégage un aspect sérieux et solennel. C’est un socle haut de gamme destiné aux plaques prestiges.

Plaque professionnelle autocollante

La plaque professionnelle autocollante est a utilisé sur des surfaces lisses : porte, vitrine, placoplatre. Il est impossible d’avoir un rendu esthétique si vous souhaitez coller votre plaque sur une surface rugueuse :  façade, mur, crépit car la plaque va très vite s’onduler. La plaque professionnelle autocollante est composée d’un adhésif double face très puissant qui garantit une très bonne fixation de la plaque, elle ne bougera plus une fois fixée.

Sur le même sujet :
Où acheter votre plaque professionnelle
Quelle matière choisir pour votre plaque professionnelle
Quelle police choisir pour votre plaque professionnelle
Dimensions plaque professionnelle
Entretien d’une plaque professionnelle