Comment poser sa plaque professionnelle

 

Support plexiglas pour plaque professionnelle

 

Quel type de socle de plaque professionnelle choisir ? Tout dépend de vos goûts et de l’esthétique que vous voulez donner à votre plaque. Pour augmenter la valeur ajoutée de votre plaque, lui donner plus d’élégance, le socle de plaque professionnelle est indispensable. Il y a plusieurs éléments à prendre en compte pour définir le socle idéal qui mettra en avant votre plaque. Suivant la matière de la plaque, les dimensions, votre profession, il est important de bien choisir le socle qui conviendra à prouver votre sérieux et donner confiance à votre clientèle. Votre choix peut se porter sur deux types de socles : Socle bois plaque professionnelle ou support Plexiglas plaque professionnelle.

Socle plexiglas plaque professionnelle

Le socle Plexiglas  met aussi très bien en valeur la plaque. La principale différence avec le bois est que le support Plexiglas plaque professionnelle peut être de différentes couleurs. Destiné principalement aux plaques Plexiglas, il s’adapte aussi à d’autres matières. La version socle Plexiglas incolore est très intéressante au niveau du rendu visuel car il laisse transparaître la lumière et la transparence laisse une vision du mur sur lequel il est fixé. Le Plexiglas étant une matière moderne, ce socle est destiné aux professionnelles qui souhaitent une rendue esthétique, design et chic. C’est un matériau qui résiste parfaitement aux intempéries et aux UV c’est la solution la plus recommandée pour un usage en extérieur.

Socle bois plaque professionnelle

Le socle bois plaque professionnelle est très qualitative, fabriqué à base de bois exotique il convient parfaitement aux professions libérales et sociétés qui souhaitent obtenir un visuel sérieux, solennel et élégant. C’est un socle haut de gamme qui est destiné aux plaques prestige, idéal pour les plaques en laiton, aluminium ou Plexiglas doré et argent. Le bois donne du relief à la plaque et à cet aspect naturel qui est très apprécié par le public. Le socle en bois est traité pour être résistant aux intempéries et aux UV, de ce fait il résiste très bien en extérieur et à une longue durée de vie.

Sur le même sujet :
Fixation murale par vis et entretoises pour plaque professionnelle
Plaque professionnelle autocollante