plaque professionnelle profession libérale

Plaque professionnelle justice

La plaque justice est un outil de communication indispensable car c’est le seul support autorisé pour réaliser la promotion de votre métier. La plaque profession justice est bien réglementée, elle doit être à titre informatif et non publicitaire et son format ne doit pas excéder 30 x 25 cm.

Plaque professionnelle avocat

La plaque professionnelle justice spécialité avocat est réglementée par le barreau et doit permettre ” de l’identifier, de le localiser, de le joindre, de connaître le barreau auquel il est inscrit, la structure d’exercice à laquelle il appartient et, le cas échéant, le réseau dont il est membre ” (Article 10.2 du règlement Intérieur national). La plaque justice laiton est privilégiée pour l’avocat car elle correspond parfaitement à ce cœur de métier.

Plaque professionnelle notaire

La plaque professionnelle justice spécialité notaire sert à informer, guider et indiquer la présence de son cabinet. Au sujet de la gravure plaque justice, certaines mentions sont à noter : Nom, prénom, téléphone, horaires d’ouverture, titre et fonction. La plaque justice Plexiglas peut être utilisée car aujourd’hui il est possible d’avoir un fond opaque doré et une écriture noire comme recommandé pour cette profession, cela donne un aspect de plaque laiton.

Sur le même sujet :
Plaque Assistante Maternelle
Plaque pharmacie
Plaque médecin