Plaque médicale professionnelle

Plaque professionnelle cabinet infirmier

Si vous avez un nouveau cabinet médical, vous devez informer votre clientèle et apposer votre plaque cabinet infirmier sur la devanture de vos locaux. Pour commander votre plaque professionnelle vous devez vous assurer de la réglementation de votre profession, par exemple, pour les infirmiers la taille de votre plaque ne doit pas dépasser 25 x 30 cm.

Gravure plaque cabinet infirmier

Afin d’obtenir une plaque cabinet infirmier personnalisée vous pouvez choisir le texte à graver sur votre plaque. Votre plaque professionnelle cabinet infirmier doit comporter le nom du cabinet et le nom de vos associés, votre téléphone ainsi que vos horaires.

Quelle matière choisir pour sa plaque murale cabinet infirmier ?

Dans la profession, les infirmiers optent surtout pour du Plexiglas ou du laiton. La plaque cabinet infirmier Plexiglas est très prisée aujourd’hui car c’est une matière moderne et élégante. La plaque cabinet infirmier laiton est relativement classique mais offre un rendu qui impose le sérieux et le prestige de votre profession. Il est aussi possible de choisir parmi l’aluminium ou le pvc pour votre plaque professionnelle cabinet infirmier.

Sur le même sujet :
Plaque réflexologue
Plaque radiologie
Plaque orthoptiste
Plaque orthophoniste
Plaque podologue
Plaque chirurgien
Plaque dentiste
Plaque sage-femme
Plaque thérapeute
Plaque naturopathe
Plaque cabinet médical
Plaque vétérinaire
Plaque sophrologue
Plaque ostéopathe
Plaque psychologue
Plaque médecin généraliste
Plaque kiné
Plaque docteur
Plaque cardiologue
Plaque gynécologue
Plaque orthodontiste
Plaque hypnothérapeute
Plaque ophtalmologue
Plaque infirmière libérale